Nous voilà déjà en mai… espérons que le printemps s’en rende compte à son tour et qu’il rapplique ici vite fait bien fait !

Pour ne pas trop m’éparpiller, j’ai repris le principe que j’avais testé le mois dernier, à savoir un produit par catégorie.

C’est parti !

 

Soin :

 

 

 

Sérum Hyal-défence protecteur d’acide Hyaluronique de Filorga. Comme mon sérum Rexaline chouchou est en fin de vie, j’alterne le matin avec celui-ci, reçu dans une box il y a quelques temps. Je ne m’attendais pas à grand-chose et j’ai été bluffée par son action. Ma peau est lissée et repulpée, c’est vraiment très agréable.

 

Teint :

La poudre pressée Paul & Joe que j’avais reçu dans la trousse de toilette de la collection printemps/été 2012. J’aime beaucoup cette poudre car c’est un duo avec un high lighter et la poudre fixe bien, et matifie tout au long de la journée.

 

Make-Up :

Eye Gloss Sunset de Dior.Pas vraiment une surprise sur ce coup là, surtout après l’article que je lui ai consacré! C’est simple je l’adore et j’économise tout ce que je peux pour pouvoir m’en payer un de la collection 2013 !

 

Produit douche :

 

 

Crème douche Hydratation longue durée Cadum. Ce mois-ci, le seul mot d’ordre pour le corps était hydratation. À tel point qu’il a fallu que je me tourne vers les gels douche surgras et autres, et en la matière la référence reste pour moi Cadum. Je suis ravie de son effet et sa douceur est accompagnée d’une odeur cotonneuse bien agréable.

 

Produit pour les cheveux :

 

 

L’Essence Absolue de Shu Uemura. Je n’en dis pas trop, car un article est en préparation mais c’est une tuerie !

 

Hydratation corps :

Le baume ultra-nourrissant au L-Bifidus de Garnier. Ce petit pot a sauvé mes jambes. L’état de sécheresse était tel, que je mes beurres TBS restaient inefficaces ! Pour plus d’info, je vous invite à lire cet article !

 

Hydratation des mains :

 

 

La crème protectrice mains et ongles de Lostmarc’h. J’avoue que je n’ai pas eu besoin de mettre tant de crème que ça et à mon grand désespoir, ma Thermaliv étant terminée, j’ai dû choisir une de celle que j’avais reçues dans les différentes box beauté, et ma foi, celle-ci est pas trop mal !

 

Parfum :

 

 

Love génération Sexy de Jeanne Arthes. Bien que j’aie beaucoup porté mon Jeanne de Lanvin, je me suis aussi souvent parfumé avec Sexy de Love Génération, un parfum de GSM. J’ai été agréablement surprise par la fragrance et la tenue. Pour moi il a tout bon !